Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au "balmung glacé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:39:49

que tous ce qui se sentent pret a attaquer viennent a coté de nous et nous allons l'entourer et allons l'attaquer en mem temps! OK?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:40:44

"d'accord..."

shina alla pres des chevalier d'or et se prepara a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:53:14

Aiolos se tenait pret,son cosmos qui brillait de mille feux,amplifait a mesure qu'il se concentrait.mélangé a celui de dohko et Shina,la lueure aveuglait dark hagen,qui fut soudain obliger de tourner la tete et ne vit pas arrivé l'attaque d'Aiolos,qui l'attrapa et l'envoya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:16:18

après cette soudaine attaque d'aiolos, dark hagen se trouvait contre le mur! dokho sauta sur lui pris ces nunchaku les metta contre sa george et avec son épée coupa ses ailes pour essayer qu'il reprennent ses esprits et redeviennent normal!

hagen réveille toi si tu veux tu peux! redeviens le bon hagen!

et dokho entouré de ses amis attendu pour voir di il allait redevenir normal!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:54:38

Non......si je redeviens normal vous allez me.......tuer!

AHHHHHHHHHH TAIS TOI HAGEN!

AH ? Vous faites un plan ? IMBECILES!

PAR LES AILES DE DEMONS!


Des chauves-souris sortirent des ailes de Dark Hagen qui poussa tout le
monde:

BON A QUI LE TOUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:00:00

fonca sur dark hagen et lui envoia ces griffes de tonnerre

"hagen faut que tu prennes le dessus sur dark hagen..."
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:01:36

bon on réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:13:20

Quand le tonnerre tomba sur Dark Hagen celui ci fut assomé et tomba a terre.
Il se releva avec difficulté et dit a Shina:

Pourquoi?
POURQUOI MOI ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dark Hage, se transforma en bulle noire, dans cet bulle on pouvait distinguer la 2eme forme du démon d'Hagen:

au "balmung glacé" - Page 10 Lesser%20Demon

Celle ci était puissante mais prenez du temps a se finir, mais la bulle ne se cassera pas avant 00.00, alors qu'il était 23H30!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:15:49

shina regarda la boule noir former autour de dark hagen

"o non, pas encore une transformation, y en a marre la"
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:21:10

La boule noire bougait de plus en plus la transformation allait se finir avant!

Il était 23H45 et la boule allait...........S'ECLATER!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:22:10

regardait toujours la boule noir et se prepara a une evantuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:28:26

non cette fois ci tu ne nous aura pas! allez attaquons le!

et dokho donna une de ses armes a chacun des ses amis!
il commenca a attaquer avecsa lance qu'il récupéra et lu lanca dessus avec toute sa force pour réussir a crever cette boule!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:36:03

Dans la boule Dark Hagen sentit qu'il se faisait attaquer du coup il envoya une énergie noire ce former sur Dohko, cette énergie clona dohko en un Dark Dohko.dark Hagen ne devait rester plus que 10 minutes:

Dohko!

Dit Dark Dohko:

TU VEUX JOUER AVEC MOI?

Puis il sortit l'épée et attendit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:23:52

se retourne et voit le clone de dokho puis se tourne vers dark hagen

"hagen, prend le dessus, il faut que tu elimine dark hagen de l'interieur, aller remu toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:27:16

Puis d'un coup Hagen sortit en plan astral et dit:

C'est pas si facile que ça!
Bon je ne connais pas son pont faible mais je peux vous dire que ca 2eme forme est TRES TRES puissante!

Allez je vais pouvoir rester comme ca longtemps.......Attaquez la bulle avec de L'électricité
!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:29:57

" bon, je m'y colle alors..."

shina augmenta encore un peu sa force, se prepara, fonca sur dark hagen et lanca, griffes de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:31:21

Tres bien!
Regarde la bulle casse!
A moi!


SUPER BLAST!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:31:55

se recule un peu et attend
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
au "balmung glacé" - Page 10 Left_bar_bleue120/120au "balmung glacé" - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/120)

au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:39:43

dokho qui était sonné comprena que c'est l'electricité qui pourai vaincre le démon mais aussi son clone!! alors dokho donna coup de poing foudroyant sur son clone!!! et son clone disparut!

bon maintenant revenons a nos moutons!

dokho envoya son puissant coup "par les 100 dragons de rozan" en y mettant toute l'electricité qui se trouvait dans la salle!
c'est alors que les lumières s'éteigna et on se retrouva dans le noir mais on réussit a voir grace aux brillante armures d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:06:55

- Que... Qu'est-ce que...

Les paupières du jeune anglais papillonnèrent doucement et il se sentit revenir à lui, sa vision trouble s'ajustant peu à peu sur l'étrange scène qui se déroulait devant lui. Une immense boule sombre planait au beau milieu de la taverne dévastée et une multitude de personne qu'il reconnu comme des chevaliers s'agitaient autour, déchainant sur elle leurs attaques dans de multiples éclairs dorés. Etendu sur le dos et gisant par terre, le corps empli d'une douleur affreuse, il tourna doucement la tête pour voir le Seigneur d'Asgard, le grand Odin, prendre part à cette sanglante mêlée. Soudain, les évènements de la journée lui revinrent en mémoire et il se redressa brusquement, étouffant avec peine la vague de souffrance qui menaçait de le renvoyer dans l'inconscience.

- Et merde ! Gémit-il, furieux de sa propre faiblesse. Aurais-je déjà atteint mes limites ?

Son long voyage dans la tempête l'avait déjà épuisé et il avait, de plus, supporté plus de coup que tout autre personne présente ici, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi. Prenant une profonde inspiration, il se leva et vint en chancelant se mettre entre l'étrange boule qui était, semble-t-il, son adversaire, et les guerriers déchaînés.

- Attendez ! C'est mon combat !

Puis, tandis qu'il luttait pour rester debout, il se tourna vers le monstre et l'interpella :

- Calme-toi, toi dont j'ignore le nom ! Laisse-moi, s'il-te-plait, m'entretenir avec toi quelques instants ! Il faut... J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'en veux à ce point, et pourquoi tu as essayé de me tuer ce matin. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:59:04

Hmmm je suis dans ma boule MORTEL!

Mais dans 5 minutes je sors tu m'attends mais tu seras tétanisé de peur quand tu veras ma transformation
!

Disait le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:03:34

"5min, faut trouver un truc"

reflechit

*l'eau conduit l'electricité si c'est son point faible faux essaier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:12:04

Soudain,Rhadamanthe eut un étrange sourire.

- Très bien... Retrouve-moi sur la plage dans une heure, et nous parlerons...

Puis, sans plus se soucier des autres, il sortit.

(la suite pour Dark Hagen sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:23:00

Odin laissa son employé defendre la taverne

hmm soit faite ce qu'on bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27:26

Soudain la boule éclata envoyant des éclats de noirceur partout on vit Dark Hagen sortir en ca 2eme forme.
(voir avatar)
Il sortit ses 4 bras,ses ailes et partit a la plage ne disant a Odin:

"Mon seigneur, je me "fous" de vous!

HA HA HAHHHHHHH!

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au "balmung glacé" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au "balmung glacé"
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"
» "l'etoile paradisiaqiue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser