Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 au "balmung glacé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:57:58

mû regardat Angel le feliciter pour ca promotion, puis Mû lui tapotat sur l'épaule

Merci Angel et toi aussi bravo pour ta promotion et comme tu la si bien dit nous faisont une trés bonne équipe

Mû allat au bar pour le nettoyer aprés la bagarre qu'il y avait eu, il vit une jeune femme arriver

Bonjours madame quelle ait votre commande

La jeune femme lui commandat un jus de fruit puis elle allat s'assoir a une table, quand Mû arrivat a la table il entendue la phrase de la jeune femme

Oui, il y a bien eu une bagarre ici mais cela est passé, voila votre jus de fruit.Si vous avez quelque chose a demander allez voir Angel le directeur adjoint ou venez me voir au bar

Mû retournat a son bar et commenca a marquer l'annonce qu'il allé coller a la porte

Voila sa devrer etre bon

Mû allat a la porte et collat l'affiche dessus

HELP
Taverne recherche cuisinier qualifié pour ce post bien pailler.Pour ce post se presenter a Mr Angel directeur adjoint ou Mr Odin directeur.

RAPEL
Je vous rappele que le tournoi du meilleur buveur commencerat dans une semaine donc depechez-vous de vouys inscrire dans le topic appropriez merci


Puis apres avoir collé l'affiche Mû retournat au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:06:08

Kanon se présenta devant le Balmung Glacé en compagnie de Shina, il ouvrit la porte de l'établissement, rentra le premier, il resta à côté de la porte, la main droite tenant la porte et la main gauche tendu vers Shina encore sur le seuil pour l'aider à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:06:55

entra en donnant la main a kanon et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:09:09

"Bonsoir Messieurs nous aimerions diner s'il vous plait".

Kanon attendait la réponse des responsables de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:11:03

bienvenue au balmung glacé messieurs dames

Odin emmena le couple a une table pour deux et alluma une bougie et apporta une bouteille de vin 1964


si vous vouler commander demandé au serveur Mu

passer une bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:12:16

"merci"

souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:14:38

Odin souria

mais tout le plaisir est pour moi
le client est roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:17:25

"Bien regardons ce qu'il y a au menu".

"Choisi ce que tu veux fais toi plaisir c'est moi qui offre"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:19:02

d'accord...

regarda le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:02:00

"Bien, alors moi en entrée je vais prendre.....euh.... tiens du foie gras poêlé sauce au miel, ça ne doit pas être mauvais.

ensuite en plat principal...... un tournedos Rossini, oui ça me donne bien eenvie.


et le dessert je verrai après, en espérant que j'aurai encore faim."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:06:32

moi, je prend des spagetti sauce bolognaise en plat principal...et...ben c'est tout...

souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:23:38

Kanon leva la main.

"Garçon nous aimerions commander s'il vous plait."

"Shina tu es sur que tu ne veux rien d'autre?

Tu te réserves pour le dessert."
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:25:41

oui, je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:30:44

((hors sujet: je ne sais pas si tu as vu mais tu es demandé pour le RP au sanctuaire))
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:33:23

(ou sa, je vois pas ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:34:42

(au sanctuaire, dans le quartier des chevaliers de bronzes et argents)
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:38:27

(ok, c'est bon j'ai trouver et repondue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:54:43

Mû vit Kanon a une table accompagné d'une jolie femme levait la main pour commander, il allat donc a la table puis arriver il sortat son carnet et son stylo

Bonsoir monssieur et masdame qu'avait vous commander alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:01:38

"Bonsoir, alors la demoiselle prendra un plat de spaghetti sauc bolognaise et moi je prendrai en entrée du foie gras poêlé sauce au miel et en plat un tournedos Rossini et comme garniture .... des frites ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:10:05

Mû cliquat sur sont stylo et ecrivat sur son carnet

1 spaghetti bolo.
1 foie gras poêlé ac sauce miel
1 tournedos Rossini
frites


Voila monssieur c'est noté vous seraient servit dans quelque minute, souhaité vous une boissons pour patienté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:52:37

"Moi je veux bien un petit apéros, un petit kir ça ira et toi Shina tu veux quelques chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:53:30

heu...je veux bien un verre de coca,svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:19:23

Aiolso et Shina arrivèrent a la taverne.Aiolos grimpa sur une chaise et il attira l'attention sur lui.

les amis,Shina et moi ,on doit vous dire quelque chose....on va se marrier
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:34:54

leve la main pour faire voire sa bague, preuve que shina et aiolos vont bien se marier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:47:27

Aiolos claqua des doigts en regardant le barman.

c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au "balmung glacé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: au "balmung glacé"   au "balmung glacé" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au "balmung glacé"
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32 palais du ""MOI""
» "La Plaine d'Eregion"
» "l'etoile paradisiaqiue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser