Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le maire !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Le maire !!! - Page 4 Left_bar_bleue140/140Le maire !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Le maire !!! - Page 4 Left_bar_bleue140/140Le maire !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:11:14

NOM:Vierge
PRENOM:Shaka
AGE:22 ans
A DEJA PRATIQUER CE METIER:Oui
Sgnature:Shaka Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:14:32

"Trés bien monsieur et dernière question quel métier voulez vous pratiquez ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Le maire !!! - Page 4 Left_bar_bleue140/140Le maire !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
Le maire !!! - Page 4 Left_bar_bleue140/140Le maire !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:19:23

"J'aimerais m'occuper du Centre Commerciale"
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:45:28

bien aller a la banque pour ouvrir un conte aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:56:22

**Toc toc toc **

On toqua à la porte et sans attendre de réponse , une charmante jeune femme vetue d'une mini jupe en jean et un top bresilien , entra sur la pointe des pieds dans le bureau de monsieur le Maire. Elle se tourna vers les gens presents et avec un aimable sourire elle demanda :

-" Qui est monsieur le maire ? je me demandais s'il restait encore du travail pour moi?"

Elle passa sa main dans ses cheveux miroitants de douceur et de beauté , juste pour se la peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:58:49

Zeus remplit le formulaire rapidement.

Nom: Deus

Prénom: Zeus

A déja pratiquer le métier: oui

Signature: Zeus Dieu des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:00:09

Le maire se leva et regarda la Demoiselle qui venait de rentrer dans la mairie"Bonjour Mademoiselle je suis la maire Vous pouvez vous assoir alors vous chercher du travaille?"dit-il en lui faisant un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:02:30

Zeus a écrit:
Zeus remplit le formulaire rapidement.

Nom: Deus

Prénom: Zeus

A déja pratiquer le métier: oui

Signature: Zeus Dieu des Dieux

"Trés bien monsieur bonne journée aurevoir" Dit-il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:03:36

Elle prit place sur l'une de ses chaises recouvertes de velours rouge , croisant ses jambes , elle repondit au maire :

-" Oui je cherche du travaille , si possible un poste à responsabilité et assez bien remunairé. Je ne cherche pas non plus la perfection...Mais je veux pas de postes ingrats..."

Elle lui lança un étrange regard en reponse de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:06:54

Zeus serra brièvement la main et se leva, il croisa le regard d'Héra et lui fit un sourire charmeur.

"Enchanté de faire votre conaissance, mademoiselle, je me nomme Zeus. Lorsque votre entretient sera terminé, puis-je vous emmener boire quelque chose au Balmung Glacé?" Demanda sans quitter des yeux la belle femme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:08:23

Héra a écrit:
Elle prit place sur l'une de ses chaises recouvertes de velours rouge , croisant ses jambes , elle repondit au maire :

-" Oui je cherche du travaille , si possible un poste à responsabilité et assez bien remunairé. Je ne cherche pas non plus la perfection...Mais je veux pas de postes ingrats..."

Elle lui lança un étrange regard en reponse de son sourire.

Bien mademoiselle j'ai un post de bibliothécaire je vais cherhcer dans d'autre dossier je revien
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:10:35

Rougissante , la Jeune femme lui donna un tendre sourir en aquiessant de la tête. Elle lui dit de sa voix aussi douce qu'un matin de printemps berçée par les brises avenante de Demeter :

-" Et bien , moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer , je suis héra . Et je viendrais sans faute prendre un verre , c'est si gentillement demandé que je ne puis vous le refuser "


Héra lui sourit de nouveau . Ne ratant de sa parade de drague^^". Elle se tourna vers le maire


-"Parfait !! Je prend ... Mon rêve "

Elle se saisit du formulaire et demanda :

-" Puis-je avoir un stylo ?"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:12:00

"Alors nous avons un magasin en bord de mer a racheter c'est le mieu que j'ai trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:20:06

Nom: Hesperides

Prénom: Héra

Metier: Bibliothècaire.

A déja pratiquer le métier: A Tous les diplôme mais pratique pour la première fois ce metier.

Signature: Héra , Déesse des déesses et Mère des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:22:51

"Trés bien mademoiselle alors 2000$ tout les 5 jours allez vous présentez a la banque et c'est bon aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:25:55

Zeus attendait Héra derrière la porte du bureau du Maire, lorsque celle-ci sortit, il se leva et lui sourit, il s'approcha d'elle.

"Vous devez aller a la banque avant je suppose?Allons-y ensemble, nous irons boire quelque chose après." Il lui offrit son bras comme un gentleman et ils sortirent de la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:27:03

La déesse se leva n se penchant en tendant la main au maire , elle lui dit :

-"Merci beaucoup monsieur le maire . Je reviendrai surment vous voir "

Elle lui lança un clin d'oeil et sortit du bureau du maire par de grandes enjambées. Sortant du Bureau elle reconnus Zeus et elle lui sourit.

-" Et bien oui je dois aller à la Banque ... cela sera un réel plaisir d'être accompagné par vous."

Elle lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:35:53

Zeus et Héra sortirent de la Mairie et se dirigèrent vers la longue limouzine de Zeus. Le chauffeur nommé Nestor en sortit presque aussitôt. Il enleva son chapeau pour saluer Héra, Zeus parla.

"Nestor, cette charmante demoiselle fera le chemin avec nous jusqu'a la banque et après, nous irons au Balmung Glacé." Zeus ouvrit la porte de la limouzine à Héra qui y entra. Zeus entra à la suite.

"A la banque Nestor."

"Bien monsieur." La voiture démarra et ils se mirent en route vers la Banque. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:08:15

Shiryu murmura au Maire je ne le sens pas cette Homme
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:07:48

JE PREND MA RETRAITE SHIRYU PREND MA PLACE MAIS JE N'AI PAS D'IDER DE BOULOT VOILLA
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:11:57

Merci monsuir le Maire je sui heureux de vous succéder j'irerai vous voir tout les semaine chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:08:11

Une jeune demoiselle arriva et toquat a la porte a moitier fermer

Euh... excusez moi puis-je entrer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:28:18

une demoiselle entiérement habillé de noire arivat, elle avait entendut dire qu'un poste de secrétaire était libre et elle savait que le role de secrétaire lui irait a merveille.
"bonjour monsieur le maire , je viens pour l'annonce " dit pandore en attendant la reponse du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:29:11

Euhhhhh vu que Shiryu ne vi1 plus je peux reetre(sa se dit pas mé bon) le maire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:45:02

Shura rentra dans la mairie, puis dit.

-Bonjours je veisns m'inscrit, je cherche un travaille et une maison si vous plais merci.

* en espérant que le père nöel exite parceque la ils ont pas encore trouvé ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maire !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maire !!!   Le maire !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: La marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser